Histoire

Expérience et sagesse

photo noir blanc trois membres histoire cabinet

À 22 ans, Alain YASSONOWSKI crée avec Gérard, son jeune frère, MONDIAL SPORT, un magasin précurseur spécialisé dans le matériel et les vêtements de sport.

20 ans après, ce Magasin situé à Toulouse sur les Boulevards, fait 4 800 m² et compte 55 collaborateurs. Il est leader sur son marché. Suite à ce fort développement, Alain reçoit plusieurs offres d’acquisition de la part d’investisseurs suisses. La vente du fonds et des murs réalisée, il est sollicité par des « conseillers » de produits financiers et immobiliers pour placer son capital.

L’absence de vrais conseils le décide à faire plusieurs formations dans le monde de la finance et de l’immobilier. Ainsi, il a pu négocier d’égal à égal avec les banques, les compagnies d’assurance, et les promoteurs, pour ensuite mieux investir et optimiser la gestion de son propre patrimoine.

Alain applique au Patrimoine de ses clients la même stratégie initiée avec succès pour sa famille.

La STRATEGIE PATRIMONIALE est un sujet vaste et complexe qui fait appel à des règles issues d’univers différents : mécanismes financiers, lois fiscales, expertise immobilière, stratégies successorales, qui nécessitent un investissement constant. C’est pourquoi en 1998, il crée son propre Cabinet pour que toute personne ou famille puisse accéder à un conseil de qualité en toute impartialité.

picto logo yassonowski blanc detoure

Depuis plus de 20 ans, notre Cabinet Conseil à taille humaine s’est développé grâce aux recommandations de nos clients.

900
Familles nous
font confiance
1400
Biens immobiliers
préconisés par
nos soins
35
millions d’euros
d’encours financiers